This is michel roy’s music collection on Bandcamp. Start your own!
  1. collection 8
  2. following 4
  1. I'm Listening Now
    by RARI
    00:00/00:00
    I'm listening now (Original) I'm listening now (Original)
    appears in 1 other collection
  2. L'abre du paradis
    by Willy Noise
    00:00/00:00
    L'arbre du paradis L'arbre du paradis
    Dans l'arbre du paradis on est sur un cheval blanc qui file à grande allure, il fend l'air comme s"il flottait. Droit devant, sur l'horizon, un arbre; il est très loin et Dieu sourit; une envolée biblique hallucinée.
  3. kottage private party
    by r.roo
    00:00/00:00
  4. ichi
    by r.roo
    00:00/00:00
  5. like a(n)
    by r.roo
    00:00/00:00
    (a)dult child (a)dult child
    Une invitation à l'exploration à travers une construction riche, complexe et évolutive de structures sonores avec parfois beaucoup d'humour; en particulier le dense tohubohu, ce tango au-dessus de la mort, est à lui tout seul un morceau d'anthologie. Jouissif!
  6. Terrarium
    by Juliette Jade
    00:00/00:00
    Killer Killer
    D'abord j'ai été fasciné par la virtuosité d'une si jeune guitariste; mais c'est en écoutant cet album que je constate qu'il s'agit de beaucoup plus: c'est une artiste complète, une créatrice qui a assurément le vent dans les voiles ( je crois qu'elle a tout fait sur cet album sauf les paroles). Toutes les pièces sont fortes; outre Killer qui est d'une puissance hors du commun, écoutez Ombre et Lumière et puis Dusk et puis Hélicoptère ou Ashes of Light... C'est un ouragan qui emporte tout!
  7. Sauver l'indien
    by Willy Noise
    00:00/00:00
    She She
    Il y a dans l'oeuvre de Willy Noise de l'authenticité des grands poètes, comme si Gaston Miron s'était mis à jouer de la guitare.
  8. erroor
    by r.roo
    00:00/00:00
    resistance resistance
    je reconnais en cet artiste le génie créateur qui a su inventer son propre langage et développer une authentique maîtrise; j'adore les univers sonores qu'il sculpte sous mes oreilles.